Bribes...

Publié le par kreyoll

Peu d'inspiration en ce moment, tout juste quelques bribes avortées : Je suis un fou qui dessine le monde au fusain incandescent, de peur de le voir s'éteindre... Je vis comme une ombre, et je me repais de ta lumière. Insomniaque, Je combat laurore, Pour que durent tes rêves encore. Maniaque, Je ramasse les éclats du jour, Sur la clandestinité immaculée de nos amours Paranoïaque J'espionne les étoiles.. Elle n'était pas simplement belle ; l'esthétique des corps ne tient qu'à l'agencement banal et hasardeux des chromosomes. Elle avait ce raffinement de l'être que certains appellent charme. Ce quelque chose auquel les poètes ont asservi leurs nuits, leurs obsessions, leur plume.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est un texte absolument charmant et très élégant. Et la b.o qui l'accompagne est sublime.<br /> <br /> <br /> jojo de jojoloveswords<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à toi, ami du coin.<br /> <br /> <br /> Je glisse d'un site à l'autre, la tâche est ardue, voire ingrate. C'est que je suis l'administratrice d'un forum littéraire bourgeonnant, et qu'il me faut en faire le panégyrique. Il ne prétend<br /> pas attirer les foules, je le veux un minimum élitiste. Si donc je suis venue à toi, c'est que je juge tes mots dignes d'une personne intéressante, et si le temps t'en est donné, rien n'est plus<br /> simple que de venir décuvrir Plus fortes que l'épée...<br /> <br /> <br /> En mauvaise commerciale que je suis, je n'ai même pas présenté le bébé. Il est possible d'y poster ses textes et d'en obtenir de réels et constructifs commentaires (sans poudre aux yeux<br /> s'entend), de participer à de riches débats, de flooder joyeusement, de s'émietter sur les écrits des autres, de s'extasier à propos de politique et religion ( je déteste les sujets bannis, nous<br /> sommes libres, que diable!)<br /> <br /> <br /> Bref. De tout coeur j'espère t'avoir au moins intrigué. Et te revoir au croisement des landes grisâtres-rosées du forum cité.<br /> <br /> <br /> Pasipahe (et ses miettes qui volent)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre